Les bourses ASRIC-UEMF pour étudiants Africains sont désormais ouvertes aux candidatures

Annonces diverses

Les bourses ASRIC-UEMF pour étudiants Africains sont désormais ouvertes aux candidatures. Le Conseil africain de la science, de la recherche et de l’innovation (ASRIC) et l’Université euro-méditerranéenne de Fès (UEMF) offrent des bourses d’étude aux étudiants africains pour effectuer leurs travaux de recherche doctorale à l’UEMF, au Maroc.

Le Conseil africain de la science, de la recherche et de l’innovation est mandaté pour mettre en œuvre la Stratégie pour la science, la technologie et l’innovation en Afrique (STISA-2024) et pour promouvoir la recherche scientifique et l’innovation afin de relever les défis du développement socio-économique de l’Afrique.

D’autre part, l’Université euro-méditerranéenne de Fès est une université à caractère régional et est située dans la ville emblématique de Fès au Maroc. L’Université vise à promouvoir les valeurs de leadership, d’entrepreneuriat, d’innovation et de solidarité. De plus, l’UEMF est un centre d’excellence croissant dans l’enseignement supérieur et la recherche avec plus d’un millier et demi d’étudiants, dont 24% sont boursiers.


Instructions d'application : https://greatyop.com/bourses-asric-uemf-etudiants-africains/

Partager