Grande finale du Hackathon "Euromed Sustainable Impact Challenge" : des projets innovants mais surtout responsables

Annonces diverses

Les séances du travail intense et du coaching sur mesure se sont terminées sur une bonne note. Des projets qui rivalisent d'ingéniosité et des concepts éco-responsables ont fait l'objet de la grande finale de ce Hackathon co-organisé entre L’Euromed Business School et la Royal Air Maroc. 

Des applications, des quiz et différentes solutions vertes ont été imaginées par les étudiants de l'Euromed Business School (EBS) et de l'Ecole d'Ingénierie Digitale et d'Intelligence Artificielle (EIDIA) pour engager le client dans une démarche de voyage aérien responsable tout au long du parcours, de l’inspiration pour une destination jusqu’au retour à domicile. Les candidats à cette compétition étaient organisés en dix équipes. Au terme du Hackathon, les projets de trois équipes ont été distingués par des prix.

Plus qu’une simple opportunité pour démocratiser la thématique de la RSE, les valeurs de la RAM et de l'UEMF, ce Hackathon est une occasion unique, d’un intérêt pédagogique, permettant aux étudiants de bénéficier du tutorat et de l'accompagnement des cadres et experts de haut niveau. 

Partager