Excellence au Féminin : Salma Oumaarir et Yasmine Benjelloun Brillent à l’ international

Annonces diverses

L’Université Euromed de Fès (UEMF) célèbre les parcours d’exception de Salma Oumaarir et Yasmine Benjelloun, deux étudiantes distinguées du Master Droit des Affaires Sorbonne-UEMF, pour leurs performances remarquables à l’examen d’accès à l’ international (EFB) en 2024.

Salma Oumaarir a impressionné en se classant à la 144ᵉ place sur 2 630 candidats. Forte de sa licence en droit privé, elle a intégré le Master 1 en Droit des Affaires proposé conjointement par l'École de Droit de la Sorbonne et l’UEMF. "Ce programme distinctif m'a permis de m'épanouir au sein d'un cadre international, m'offrant à la fois des connaissances pratiques et théoriques essentielles pour exceller en droit des affaires", souligne Salma.

Elle attribue sa réussite à un accompagnement personnalisé et au soutien constant de ses enseignants. Cette étape franchie avec succès la rapproche de son ambition d'entamer une carrière d’avocate, riche des acquis formateurs de l’UEMF.

De son côté, Yasmine Benjelloun a également excellé en décrochant la 429ᵉ place au même concours. Après sa licence en droit privé, elle a rejoint le Master 1 en Droit des Affaires de l'École de Droit Sorbonne-UEMF.

"Ce programme unique combine l’excellence académique de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne avec la richesse culturelle du Maroc. Il m’a permis non seulement d’élargir mes connaissances, mais aussi de développer des compétences humaines et professionnelles indispensables", déclare Yasmine.

Son expérience à l’UEMF a été un tremplin décisif pour préparer et réussir l’examen du CRFPA, une étape clé de son parcours vers une carrière prometteuse.

L’UEMF est fière de compter parmi ses étudiantes deux figures inspirantes qui témoignent de la qualité de son partenariat académique avec la Sorbonne. Elle leur adresse ses félicitations les plus sincères et ses vœux de succès dans leurs carrières respectives.

Partager